cameleon oiler
-
GUIPAS-Moteur
- passionné

- Ma moto : Suzkiki 400 Banditos
- Localisation : Sud-Ouest Seine et Marne, pas loin des 17 virages^^
Re: cameleon oiler
Tu penses attendre jusqu'à quand exactement?? Le 15? le 30?
<--~GUIPAS~--> Moteur
-
kiki
- passionné

- Ma moto : street triple 2012
Le 15, car après faut compter entre 3 et 10 jours grand max pour être livré et moi aussi je veux le monter avant mi mai.
-
mimipnl
essai de relancer ta demande sur fcbk je sais bien c'est relou mais bon les gens se décideront peut etre enfin....
-
kiki
- passionné

Merci de ton soutien mimi en plus, j'ai une bonne nouvelle! J'ai obtenue une reduc supplémentaire! Dans l'espoir que plus de personnes seront intéressées...
Donc le premier palier reste à 124.90, mais accessible dès 10 personnes! Et encore mieux, le second palier serait atteint à 15 personnes et le prix serait de 118euros!
Donc le premier palier reste à 124.90, mais accessible dès 10 personnes! Et encore mieux, le second palier serait atteint à 15 personnes et le prix serait de 118euros!
- Hervé
- Administrateur

- Ma moto : 600 GSXR K5
Cool, j’espère que tu auras le compte
Il est loin le temps des libertés, ne t'accroche pas à ta jeunesse elle te fera haïr le temps.
-
kiki
- passionné

T'en veux un?z 
-
kiki
- passionné

Si aucun autre désistement, on est 12! Et on l'a a 124.90, encore 3 personnes et on passe à 118!
-
kiki
- passionné

Salut à tous!
Nous sommes 10 personnes intéressées, je vais donc envoyé un MP à chacun d'entre vous afin que l'on puisse enfin passer cette commande!
Pour ceux qui se réveilleraient en dernière minutes, ou ceux qui auraient des potes intéressés en dernière minutes, merci de prévenir avant lundi 15 avril.
Nous sommes 10 personnes intéressées, je vais donc envoyé un MP à chacun d'entre vous afin que l'on puisse enfin passer cette commande!
Pour ceux qui se réveilleraient en dernière minutes, ou ceux qui auraient des potes intéressés en dernière minutes, merci de prévenir avant lundi 15 avril.