CR soirée du 19 novembre 2011 "AU BUREAU"
-
Twineuse
- stunteur

CR soirée du 19 novembre 2011 "AU BUREAU"
Voila le topic est ouvert alors à vos claviers pour raconter et ballancer des dossiers

Le premier jour du reste de ma vie
-
Janeeloo
Re: CR soirée du 19 novembre 2011 "AU BUREAU"
France, toujours dans les starting blocks ! Merci !
Ben j'ai cru voir de magnifiques reportages vidéo et photo de Valérian, mais bon, il aurait du les faire en début de soirée...
Sinon, soirée super sympa, comme l'ambiance générale du groupe le laissait présager !
La possibilité de mettre des visages sur des pseudos bizarres, ou le contraire !
Et en + J'ai eu la chance de manger à coté de mon fiston, et face à son père....ils se reconnaîtront !
Bref... A REFAIRE !!!!!!!!!!!
Ben j'ai cru voir de magnifiques reportages vidéo et photo de Valérian, mais bon, il aurait du les faire en début de soirée...
Sinon, soirée super sympa, comme l'ambiance générale du groupe le laissait présager !
La possibilité de mettre des visages sur des pseudos bizarres, ou le contraire !
Et en + J'ai eu la chance de manger à coté de mon fiston, et face à son père....ils se reconnaîtront !
Bref... A REFAIRE !!!!!!!!!!!
- Malicia
- Arsouilleur

- Ma moto : 600 GSXR
D' ailleurs en parlant de ton fiston, il fait le marriol sur le forum, mais en vrai ... L est tout timide! C est mignon !!!!
Ravie d' avoir rencontrer de nouvelles personnes.
Vivement un prochaine soirée !
Ravie d' avoir rencontrer de nouvelles personnes.
Vivement un prochaine soirée !
- petitbandit
- stunteur

- Ma moto : une mamie
une soirée terrible et que dire de tiny et son pantalon, je crois qu'avec romu on s'en remettra jamais
une excellente ambiance, de bon gros délires, vivement la prochaine.
encore merci tiny et véver pour la soirée organisée
une excellente ambiance, de bon gros délires, vivement la prochaine.
encore merci tiny et véver pour la soirée organisée
le jour ou je sais m'en servir, je vais vous atomiser
- Hervé
- Administrateur

- Ma moto : 600 GSXR K5
Une très bonne soirée bien sympa, mais je n'en doutais pas un seul instant vu l'ambiance de celles et ceux qui compose cette team.
Biz à toutes et tous.
Biz à toutes et tous.
Il est loin le temps des libertés, ne t'accroche pas à ta jeunesse elle te fera haïr le temps.
-
Veronique
Magnifique soirée !!! Nouvelles têtes, un peu zarb la façon donc on était placé mais tant pis!! l’ambiance était la et je me suis vraiment éclatée !!!
Merci encore a tous pour votre présence et votre bonne humeur !!
P.S. : c'est quand la prochaine
????
Merci encore a tous pour votre présence et votre bonne humeur !!
P.S. : c'est quand la prochaine
-
TINY BOY
- Pilote

salut les p'tits loups !!!!!
donc pour ma part un peu casse coup pour maintenir notre espace vital dans notre carré VIP......une serveuse vite debordée qui sait meme pas compter !!!!!
mis a part ces micro details.........c etait SUPER !!!!!!!
46 personnes au total....une sacré ambiance.....des membres qui ont le feu !!!! lol
moi je dis: ca vaut le coup de se faire chier pour vous et d'organiser des evenements ^^
a la prochaine !!!!!!
donc pour ma part un peu casse coup pour maintenir notre espace vital dans notre carré VIP......une serveuse vite debordée qui sait meme pas compter !!!!!
mis a part ces micro details.........c etait SUPER !!!!!!!
46 personnes au total....une sacré ambiance.....des membres qui ont le feu !!!! lol
moi je dis: ca vaut le coup de se faire chier pour vous et d'organiser des evenements ^^
a la prochaine !!!!!!
"rien n'est impossible, si tu concentre ton esprit"
-
Ninja
- Pistard

Super soirée, NICKEL

- foster
- passionné

- Ma moto : B12 + 1700 chopper
salut les fous !!!
à vouloir faire le mariole en me couchant à 5h ce matin j'ai louppé le départ de la ballade de Janeeloo !! je file à cerny tout de suite, j'espère vous voir là bas !!
content d'avoir pu être parmis vous hier soir et d'avoir pu mettre une (sale) tête sur tous ces pseudos
même si vu le monde je n'ai pas eu l'occasion de papoter et de faire connaissance avec tout les présents !!
et merci à Tiny pour cette super soirée, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un forum moto aussi convivial et avec des gens aussi sympas !
à vouloir faire le mariole en me couchant à 5h ce matin j'ai louppé le départ de la ballade de Janeeloo !! je file à cerny tout de suite, j'espère vous voir là bas !!
content d'avoir pu être parmis vous hier soir et d'avoir pu mettre une (sale) tête sur tous ces pseudos
et merci à Tiny pour cette super soirée, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un forum moto aussi convivial et avec des gens aussi sympas !
-
TINY BOY
- Pilote

@ foster: et le mec en TLR ????? il a quoi??????
"rien n'est impossible, si tu concentre ton esprit"