calendrier "les dieux du guidon"
-
TINY BOY
- Pilote

Re: calendrier "les dieux du guidon"
pour avoir vos calendrier ,pour ceux qui le desire...je suis dispo sur etampes le soir et la journée et arpajon dans la journée
"rien n'est impossible, si tu concentre ton esprit"
- Vegas91
- passionné

- Ma moto : Hornet600 / GSXR 600
L'envoie est possible ? Sinon, il va falloir que je prenne rdv avec toi pour le mienTINY BOY a écrit :pour avoir vos calendrier ,pour ceux qui le desire...je suis dispo sur etampes le soir et la journée et arpajon dans la journée
-
TINY BOY
- Pilote

t habite ou????Vegas91 a écrit :L'envoie est possible ? Sinon, il va falloir que je prenne rdv avec toi pour le mienTINY BOY a écrit :pour avoir vos calendrier ,pour ceux qui le desire...je suis dispo sur etampes le soir et la journée et arpajon dans la journée
- Vegas91
- passionné

- Ma moto : Hornet600 / GSXR 600
NOZAY mais je viens de voir avec une personne qui est sur FB et qui a le même pseudo que toi. Normalement je dois le rencontrer vendredi pour qu il me remette le calendrier.TINY BOY a écrit :t habite ou????Vegas91 a écrit :L'envoie est possible ? Sinon, il va falloir que je prenne rdv avec toi pour le mienTINY BOY a écrit :pour avoir vos calendrier ,pour ceux qui le desire...je suis dispo sur etampes le soir et la journée et arpajon dans la journée
Non !!!!!! Celui sur FB c'est toi !!!! PTDR.
-
TINY BOY
- Pilote

a vendredi, sur arpajon , dans la journée.....si possible avatn 16H^^Vegas91 a écrit :NOZAY mais je viens de voir avec une personne qui est sur FB et qui a le même pseudo que toi. Normalement je dois le rencontrer vendredi pour qu il me remette le calendrier.TINY BOY a écrit :t habite ou????Vegas91 a écrit :L'envoie est possible ? Sinon, il va falloir que je prenne rdv avec toi pour le mienTINY BOY a écrit :pour avoir vos calendrier ,pour ceux qui le desire...je suis dispo sur etampes le soir et la journée et arpajon dans la journée
Non !!!!!! Celui sur FB c'est toi !!!! PTDR.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A vendredi
-
Action Joe
- Arsouilleur

ben moi j'récupererai les 2 miens avec le ticheurte, OK ? genre à la galette des rois, par exemple 
-
TINY BOY
- Pilote

po de probleme ma poule^^
j aurai tout
j aurai tout