1100 gsxf

Répondre
serggio
Novice
Novice
Ma moto : suzuki1100 gsxf

1100 gsxf

Message par serggio »

le bas de mon carenage fond car trop pres du pot d'echappement
a l'origine il y avait une mousse fine et un genre de tissu qui se sont decolles
j'ai regarde sur equip'moto et j'ai rien trouve qui me satisfasse si quelqu'un as la combine???
merci
miwok91
passionné
passionné
Ma moto : CB500 CR

Re: 1100 gsxf

Message par miwok91 »

:!: En version brico du dimanche je vois deux solutions comme ça.
soit, tu peux enrouler ton echappement avec une gaine thermo. c'est une sorte de scotch qui normalement se colle sur le collecteur pour eviter la dispersion de la chaleur et favoriser la vitesse d'échappement des gaz, enfin toujours est il que ça protege un peu de la chaleur.
deuxième solution, tu peux coller sur ton carénage un bout de tissu de soudure, ce qui anciennement était fait en amiante, maintenant je connais pas dans quelle matière ils sont fait mais toujours est il que ça protège plutot très bien de la chaleur. tu trouves le premier dans des magasins de voiture ( style autobacks ) et le second dans n'importe qu'elle grande surface de bricolage au rayon plomberie/gaz.

Si t'as besoin d'un coup de main ça sera avec plaisir ;)
keep the spirit !! V !!
Takedown94
passionné
passionné
Ma moto : b650

Message par Takedown94 »

maintenant le tissu de soudure est fait avec de la fibre ceramique, mais ca va etre interdit car ils se rendent compte que c est aussi dangeureux que de l amiante ;)
serggio
Novice
Novice
Ma moto : suzuki1100 gsxf

Message par serggio »

ok merci les amis
Répondre