Le début du team commence fin juillet 2011.........
Depuis quelques temps, je m'étais rendu compte qu'aucune structure, n’existait dans le 91.
Pas de forum......de rassemblements.......de point de ralliement.......de groupe convivial.
Partant de ce constat malheureux........je méditais sur une manière de fédérés l'ensemble des motards sud francilien.........quel doux rêve !!!!!!!
Pendant les vacances de juillet, dans le sud-est de la France, avec quelques amis.....ça parle moto, motards, de beaux road books.......et le sujet du RASSO MOTO ressurgit.
On délire.....on s'éclate......on se chambre....... on un défi m'est lancé...... :
-"pas chiche de faire un groupe délirant, sur Facebook....qui rassemblerai des motards esseulés comme nous !!!!!!"
L’idée me plait.....j'aime les défis, encore plus quand ils sont
dans l'heure qui a suivi le groupe était créé sur Facebook.
J'avoue n'avoir pas pris ca au sérieux, au départ !!!!! Lol
une fois les vacances terminées, mi-aout. Je commençai à doucement en parler à mes contacts.....
Vu les proportions que cela a pris ... par souci de structuré le groupe.....et en écoutant certains avis...j'ai décidé de mettre en place l'idée d'un forum, fonctionnel depuis le 19 octobre 2011.
Et on connait le résultat en 3 mois d'existence sur Facebook et le forum : près de 200 membres.
A cette occasion, je tenais à remercier les membres qui me soutiennent au quotidien, ainsi que ceux qui nous honore de leur présence régulièrement.....gardiens farouches de cette ambiance chaleureuse et conviviale propre au team.
A ces membres actifs....ces "piliers du team", qui se reconnaitront j'en suis sûr...je leur adresse en GRAND MERCI.
Que notre histoire perdure.....avec vous, et tous les autres motard(e)s/SDS qui nous rejoindront dans le futur !!!!
V a tous
gaaaazzzzzz
TINY BOY
POUR LA PETITE HISTOIRE......
-
- Pilote
POUR LA PETITE HISTOIRE......
"rien n'est impossible, si tu concentre ton esprit"
- Hervé
- Administrateur
- Ma moto : 600 GSXR K5
Re: POUR LA PETITE HISTOIRE......
Février 2012, des tensions internes au sein du groupe et une pression trop forte font que Tiny quitte le TRM91, il me passe le relais, ainsi que a d'autres membres fondateurs et présent des le début.
Il s'en suit ensuite règlement de compte et purge interne jusqu’à début juillet 2012 ou un groupe soudé sera à la tête du TRM91.
Depuis cette date tout roule sans "flash", le Staff à connu des départs pour raison de déménagement, et a vu l'arrivé de nouvelle personne.
A ce jour, il reste toujours au niveau du staff un membre fondateur, et trois membres de la première heure.
Il s'en suit ensuite règlement de compte et purge interne jusqu’à début juillet 2012 ou un groupe soudé sera à la tête du TRM91.
Depuis cette date tout roule sans "flash", le Staff à connu des départs pour raison de déménagement, et a vu l'arrivé de nouvelle personne.
A ce jour, il reste toujours au niveau du staff un membre fondateur, et trois membres de la première heure.
Il est loin le temps des libertés, ne t'accroche pas à ta jeunesse elle te fera haïr le temps.
- Hervé
- Administrateur
- Ma moto : 600 GSXR K5
Re: POUR LA PETITE HISTOIRE......
Mai 2023 :
Un constat amer, l'arnaque du covid ainsi que le temps qui passe a fait que depuis 3 ans le trm91 est mort, des rapaces ayant préféré créer leur propre groupe plutôt que de faire vivre celui ci...
J'ai décidé d'essayer de faire revivre le groupe sans trop de conviction mais on verra bien...
Un constat amer, l'arnaque du covid ainsi que le temps qui passe a fait que depuis 3 ans le trm91 est mort, des rapaces ayant préféré créer leur propre groupe plutôt que de faire vivre celui ci...
J'ai décidé d'essayer de faire revivre le groupe sans trop de conviction mais on verra bien...
Il est loin le temps des libertés, ne t'accroche pas à ta jeunesse elle te fera haïr le temps.