reims

Hervé
Administrateur
Administrateur
Ma moto : 600 GSXR K5

Re: reims

Message par Hervé »

ratatouille a écrit :pk expérimenté,je le suis pas personnellement.aprés c est simple on peut faire une ballade pepere avec des visites etc,sois on fait une ballade accés virage ou on se fait plaisir mais dans ce cas la on va limiter le nombre.aprés le niveau on s en fou un peu il y a pas de gagnant.

ahh tiny je m engueule pas avec hervé et lui non plus on parle
:rock:
Il est loin le temps des libertés, ne t'accroche pas à ta jeunesse elle te fera haïr le temps.
Ninja
Pistard
Pistard

Re: reims

Message par Ninja »

Il en faut pour tout le monde je pense .
Débutants (tes), éxpérimentés (ées), aprés il y à les "arsouilleurs", ceux qui ne respecte pas les régles losrqu'on roule à plusieurs et là ça devient dangereux .

Ensuite je pense que chacunes et chacuns ont le droit de faire leurs preuves, si c'est pas le cas pour certaines et certains, il y aura obligatoirement une décision à prendre à leur encontre .

Je sais par éxpérience que parfois il est nécessaire de faire "profil-bas" vis-à-vis de la maréchaussé, des villes, villages et hameaux qu'on traverse, il faut être respectueux des habitants qui peuvent se plaindre, des limitations de vitesse, etc..........

Auquel cas, c'est l'organisateur (ou les) qui vont trinquer, donc respect pour eux aussi .

C'est pas évident et tout le monde doit y mettre du siens .

Bref, ce n'est que mon avis ! Je ne vais pas vous raconter ma vie avec toutes les sorties auquelles j'ai participé mais j'y ai déjà vu du bon comme du mauvais (en régle générale, plus de "bon" quand même et heureusement)
Répondre