Un grand merci à toutes et tous, malgré les couacs de l’organisation, vous avez apparemment au vu de vos commentaires, passez une très bonne journée, nous espérons vous en proposer d’aussi belle à l’avenir. Tiny et moi-même retiendrons un truc de cette journée, c’est qu’il y a eu des impaires, vous nous les avez remonté soit directement à l’oral à Tiny ou à moi-même, soit sur FB, mais vous l’avez fait de façon constructive, de façon à ce que nous puissions nous améliorer et sans jamais nous juger, et pour cela nous vous remercions énormément. Team Rasso Moto 91 est une création de Tiny, qui en est le Président, lui-même épaulé par des membres fondateurs (je ne les sites pas elles et ils se reconnaîtront), mais c’est grâce à vous toutes et tous que cette Team peux évoluer et surtout s’améliorer, alors surtout, brulez la gomme, mais pas votre âme...
Un grand merci aux ouvreurs, aux électrons, aux fermeurs (euh je n’aime pas ce terme, aux motos balais, mouais, ce n’est pas mieux, mais bon…) Et surtout merci à vous toutes et tous.

Il est loin le temps des libertés, ne t'accroche pas à ta jeunesse elle te fera haïr le temps.