pignon sdb bloqué
- Kenny
- stunteur
- Ma moto : 1000BigOne,VN800,CB5
Re: pignon sdb bloqué
Il avance ce GPZ 900?
-
- stunteur
- Ma moto : Gs500/Gpz900R Ninja
J’avoue que ce weekend j'ai rien fait à part vérifier que j'avais bien une meuleuse et un disque pour caresser les fesses de mon boulon de psb le week prochain !
Au fait kenny parait que tu as de la corne au pied, si ca t’intéresse de faire le rodage du disque tel moi
(ont va faire du parmesan
)
Au fait kenny parait que tu as de la corne au pied, si ca t’intéresse de faire le rodage du disque tel moi

1%
- Kenny
- stunteur
Ça y est ta boite est réparée?
Moi j'ai refermé mon moteur. Il y a plus un pet' de bruit de distri, plus qu'on gros ronron bien sourd bien bas sans bruit parasite.
Moi j'ai refermé mon moteur. Il y a plus un pet' de bruit de distri, plus qu'on gros ronron bien sourd bien bas sans bruit parasite.

-
- Pistard
Kenny a écrit :Ça y est ta boite est réparée?
Arrête Jeannot, tu vas l'exciter le Triking

-
- stunteur
C'est vrai que ça me fait de l'effet ce que tu me dit la du coup je met une plombe à écrire car j'ai une main d’occupé ^^.
Si non ça avance doucement mais surement, de toute façon j'ai jusqu’à août pour la faire donc j'y vais cooooooooooooool .
Si non ça avance doucement mais surement, de toute façon j'ai jusqu’à août pour la faire donc j'y vais cooooooooooooool .
1%
-
- stunteur
Bon apparemment mon père a avancé le chantier ce weekend il a sortir le pignon, démonté le carter et apparemment on ne voit pas ou pourrai être le problème boite (je rappelle la 2 n’accroche pas et saute mais toutes les autres vitesses sont ok) car tout est en parfait état!
Donc ci quelqu’un de calé peut venir jeté un œil ce samedi, j’amènerai du café, de la drogue et des prostituées !
Merci d'avance
Donc ci quelqu’un de calé peut venir jeté un œil ce samedi, j’amènerai du café, de la drogue et des prostituées !

Merci d'avance

1%
- Kenny
- stunteur
Il est ou ton garage? J'ai un moteur à roder, donc je passerais bien voir comment c'est foutu dans le tien, ça fera faire un peu de bornes tranquilles au moulin. En plus s'il y a de la drogue...
Si toutes les vitesses passent mais qu'une seule décroche, essaie de voir du coté du verrouillage, sur le tambour de sélection peut être, voir si tout ce met bien en place, si le(s) ressort(s) et bille(s) ne sont pas gênés par quelque chose dans leur mouvement. Tu connais aussi par cœur les boites P6, le principe ne doit pas trop changer. La dernière solution c'est de prendre les cotes des pièces pour s'assurer qu'elle puissent bien prendre leur place une fois les carters montés. Ta boite a déjà été ouverte? 'suffirait par exemple qu'une rondelle ait été oubliée sur le tambour du coté opposé au "lock" et c'est le bazar pour le verrouillage. (voir chaine de cotes)
Si tout est clean, je ne vois pas d'autre solution que de mettre un ressort plus costaud au verrouillage, il pourrait s'être affaissé. Mais J'y crois moyennement, 'va falloir prendre le pied à coulisse et tout mesurer, voir si rien n'est trop usé ou déformé, c'est du Kawa 'faut prendre des précautions.
T'as la RMT? Un truc complet?
Si toutes les vitesses passent mais qu'une seule décroche, essaie de voir du coté du verrouillage, sur le tambour de sélection peut être, voir si tout ce met bien en place, si le(s) ressort(s) et bille(s) ne sont pas gênés par quelque chose dans leur mouvement. Tu connais aussi par cœur les boites P6, le principe ne doit pas trop changer. La dernière solution c'est de prendre les cotes des pièces pour s'assurer qu'elle puissent bien prendre leur place une fois les carters montés. Ta boite a déjà été ouverte? 'suffirait par exemple qu'une rondelle ait été oubliée sur le tambour du coté opposé au "lock" et c'est le bazar pour le verrouillage. (voir chaine de cotes)
Si tout est clean, je ne vois pas d'autre solution que de mettre un ressort plus costaud au verrouillage, il pourrait s'être affaissé. Mais J'y crois moyennement, 'va falloir prendre le pied à coulisse et tout mesurer, voir si rien n'est trop usé ou déformé, c'est du Kawa 'faut prendre des précautions.

T'as la RMT? Un truc complet?
-
- stunteur
J'ai la RTM, et mes compétence en meca sont dépassé, je vais voir ca avec mon pere il s'y connais mieux que moi ! Ps: sur le p6 ont avait juste fait segment,piston, et embrayage, il y avais pas de souci de boite. On peut se donné rdv samedi au mc do de la n20 (en face la ville du bois) c'est juste à coté. Comme ça je paye mon cafe !
1%
- Kenny
- stunteur
Je ne m'engage à rien avant jeudi soir mec, mais c'est tout à fait envisageable.
Inchallah je pourrai venir en BigOne.
Je pensais que tu désossais des P6 régulièrement. C'était mon cas, du Minarelli P6 et du Zundapp quand "j'étais jeune".
Le principe de fonctionnement reste le même sur nos meules cependant.
Est ce que tu as un pied à coulisse?
Et où est la bécane?
Dans tous les cas paie ton café, j'ai les yeux sous le nez là...
Inchallah je pourrai venir en BigOne.

Je pensais que tu désossais des P6 régulièrement. C'était mon cas, du Minarelli P6 et du Zundapp quand "j'étais jeune".

Le principe de fonctionnement reste le même sur nos meules cependant.
Est ce que tu as un pied à coulisse?
Et où est la bécane?
Dans tous les cas paie ton café, j'ai les yeux sous le nez là...

-
- stunteur
Non je l'est juste restauré. Une fois que ça marche ça ne m’intéresse plus !
J'ai un pied à coulisse et je propose de ce donné rdv au mc do c'est juste à coté ( je connais pas l'adresse ça fait pas long temps que mon père a déménager )

J'ai un pied à coulisse et je propose de ce donné rdv au mc do c'est juste à coté ( je connais pas l'adresse ça fait pas long temps que mon père a déménager )
1%