bonjour, je met en vente mon fjr 1300 de 2002, je l'ais acheté en 2009 (76000) et ais parcouru presque 40000kms depuis, mise en vente à 3500€ (avec négo car possibilité de monter des disque de frein neuf à l'avant ou pas)
j'ai fait faire la distribution à 96000 et ais aussi changé le radiateur (neuf) en 2012 et pose une grille de protection, changement batterie et régulateur ....plus divers pièces d'usure courantes
tourne nickel et freine très bien (pose de durit avia avant et arrière), et remise en état des étriers arrière et avant avec purge tous circuits de freinage, et aussi liquide de refroidissement....
selle confo, valises, top case, sacoche réservoir
entretien courant fait par mes soins et si plus important par un mécano pro...
pour d'autres renseignements me contacter par messagerie ou au 0610213813,
par contre pas de curieux ni d'essais seul....
vend fjr de 2002
-
mimipnl
vend fjr de 2002
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Didier 91
- passionné

- Ma moto : Gtr 1400.
Re: vend fjr de 2002
Salut Michel et bien bonne vente pour ta Yam et a bientôt.
-
GUIPAS-Moteur
- passionné

- Ma moto : Suzkiki 400 Banditos
- Localisation : Sud-Ouest Seine et Marne, pas loin des 17 virages^^
Bonne chance pour la vente, surtout qu'il n'y a aucun prix de base d'annoncé
Mais points positifs, des photos et un historique
Maintenant, la période n'est pas très favorable, donc je te souhaite beaucoup de patience
Mais points positifs, des photos et un historique
Maintenant, la période n'est pas très favorable, donc je te souhaite beaucoup de patience
<--~GUIPAS~--> Moteur
-
mimipnl
oups merci je n'avais pas fait gaffe, mais comme je l'avais mise sur le repair avec son tarif je croyais l'avoir mis aussi...réparé !!! et bon no soucis pour la vente car d'un coté j'aimerai garder cette bécane mais bon un peut manque de place du coup....