Je vends un "Urban rider Tomtom (France) + Scala rider"...

steber
passionné
passionné
Ma moto : Suzuki B-King

Je vends un "Urban rider Tomtom (France) + Scala rider"...

Message par steber »

Peu utilisé et en très bon état...

Caractéristiques :

Grâce au nouveau TomTom Urban Rider, TomTom met à disposition de tous les 2 roues une navigation facile et intelligente.

Le nouveau navigateur 2 roues de TomTom dispose d’un écran intuitif spécialement adapté aux gants et d’une nouvelle interface simplifiée. Il propose aux motards et scooters le meilleur de la navigation grâce aux fonctionnalités uniques à TomTom comme le guidage avancé sur changement de voies et la technologie IQ RoutesTM … le tout pour un prix très attractif !

« Avec le TomTom Urban Rider nous rendons la navigation accessible à tous les conducteurs de 2 roues », déclare Frédéric Langin, Vice-Président des ventes France, Turquie et Afrique du Nord. « Que vous utilisiez votre moto ou scooter pour des trajets quotidiens ou pour de longues virées le Week-end, vous trouverez dans ce produit tout ce que vous souhaitez pour un rapport qualité/prix exceptionnel. »

La plus évidente des nouvelles fonctionnalités du TomTom Urban Rider est son menu simplifié : 2 boutons seulement pour naviguer vers sa destination ou explorer la carte. L’écran et son interface, dotée de nouvelles icônes beaucoup plus grandes, sont alors extrêmement bien adaptés à un usage avec des gants.

Côté sécurité, le TomTom Urban Rider bénéficie de la fonctionnalité Guidage avancé sur changement de voie. Sur les intersections complexes, l’appareil fournit une représentation 3D très réaliste de l’embranchement à suivre pour une conduite sûre et détendue.
De plus, le TomTom Urban Rider bénéficie d’un calcul d’itinéraires dernier cri grâce à la technologie IQ RoutesTM. Cette technologie innovante TomTom utilise les relevés de vitesses des millions d’utilisateurs TomTom pour calculer le trajet le plus rapide à chaque moment de la journée.

Enfin, pour aider les conducteurs de 2 roues à maintenir leur carte à jour entre chaque nouvelle version de carte, le TomTom Urban Rider propose TomTom Map ShareTM. Chaque conducteur peut alors réaliser ses propres modifications et aussi bénéficier des milliers de corrections faîtes par les utilisateurs TomTom chaque jour et cela gratuitement.

Contenu du pack :

- GPS TomTom Rider
- Carte France
- Griffe maintien non alimentée
- Support de fixation guidon RAM
- Chargeur secteur mini-USB
- Sortie son via Kit micro-oreillette Bluetooth (Scala Rider)
- Scala Rider
- Bluetooth®

Vendu : 250 €.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
TINY BOY
Pilote
Pilote

Re: Je vends un "Urban rider Tomtom (France) + Scala rider".

Message par TINY BOY »

bonne vente mister^^
"rien n'est impossible, si tu concentre ton esprit"
Veronique

Message par Veronique »

et tres bon produit je l'ai !!! :)
steber
passionné
passionné

Message par steber »

Pensez aux fêtes de fin d'année !! Il est toujours à vendre !! ;)
Veronique

Message par Veronique »

steber a écrit :Pensez aux fêtes de fin d'année !! Il est toujours à vendre !! ;)
j'ai deja le mien.. autrement ça m'aurai intéressée... mais je vais en parler a quelqu'un qui a un vieux tomtom tout pourri :)
tenshi

Message par tenshi »

je confirme tres bon produit !ca cartonne chez nous!
steber
passionné
passionné

Message par steber »

Un petite remise à jour du tarif pour les fêtes de fin d'année : 200 € et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !!! ;) :)
Ninja
Pistard
Pistard

Message par Ninja »

steber a écrit :Un petite remise à jour du tarif pour les fêtes de fin d'année : 200 € et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !!! ;) :)

Quand le prix sera à 50,00 €, fais-moi signe ;) :lol:
Invité

Message par Invité »

est il toujours dispo
maurice
passionné
passionné
Ma moto : hayabusa

Message par maurice »

est il toujours dispo
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Verrouillé