LE LIVRE D OR DU FORUM
-
TINY BOY
- Pilote

LE LIVRE D OR DU FORUM
tres chers membres, comme rien ne se fait sans etre ensemble,et que cette aventure je la partage avec VOUS TOUS, je vous propose , ici, de mettre vos encouragements,vos avis.......sur nos souvenirs, nos photos, nos anecdotes,nos rassos,notre histoire commune,sur cette aventure unique que vous partagez avec le TEAM RASSO MOTO 91
alors à vos plumes
merci de ne pas pourrir ce post
alors à vos plumes
merci de ne pas pourrir ce post
"rien n'est impossible, si tu concentre ton esprit"
-
Veronique
Re: LE LIVRE D OR DU FORUM
Moi j'ai juste a dire Merci...
Merci pour tous ces bons moments
Merci a votre dévouement
Merci a votre bonne humeur
Merci a vos délires
Merci d'être tous ici
Merci a mes nouveaux amis
et Merci a la part de chance qui m'a aidé a trouver ce groupe. c'est le meilleur.
et Merci a ma titine de me suivre partout ou je vais
VIVE LE TEAM !!!
Merci pour tous ces bons moments
Merci a votre dévouement
Merci a votre bonne humeur
Merci a vos délires
Merci d'être tous ici
Merci a mes nouveaux amis
et Merci a la part de chance qui m'a aidé a trouver ce groupe. c'est le meilleur.
et Merci a ma titine de me suivre partout ou je vais
VIVE LE TEAM !!!
-
Ninja
- Pistard

Merci à vous toutes et tous de m'accepter parmi vous et j'éspére bien me faire de nouveaux amis (ies) pour rouler, délirer, passer de bonnes soirées et tout et tout 
-
Janeeloo
Merci, pour le dévouement de ses créateurs !
J'espère que cette aventure continuera longtemps, pour le moment, c'est que du bonheur !
J'espère que cette aventure continuera longtemps, pour le moment, c'est que du bonheur !
-
fabrice
je suis très heureux d'avoir rencontrer des passionnés comme vous , merci pour le dévouement et l’organisation des événements et sortis , c'est vraiment génial ce que vous faites , merci
- petitbandit
- stunteur

- Ma moto : une mamie
perso vous me faites tous chier, j'aime pas voir vos têtes lors des rassos mais j'ai pas le choix car tiny ne sait pas se passer de moi donc je vous supporte. et tiny avec sa grande bouche que dire........
mais non je déconne faut qu'on garde cette bonne humeur et ces tranches de rigolades à chaque fois qu'on se voit et pour longtemps j'espère.
mais non je déconne faut qu'on garde cette bonne humeur et ces tranches de rigolades à chaque fois qu'on se voit et pour longtemps j'espère.
le jour ou je sais m'en servir, je vais vous atomiser
-
Action Joe
- Arsouilleur

Bah j'suis bien content de vous avoir croisé...
Moi qui suis assez solitaire et timide, je n'avais jamais eu trop envie de faire partie d'un groupe, ce qui fait que je roule seule depuis des lustres
.
En croisant Tiny, Alex, Kouby (et d'autres) à Arbonne (un jour de semaine !), vous avez réussi à me décoler de ma solitude, même si j'étais assez rétiscent. J'ai participé à la première sortie qui a suivi cette rencontre, sans grande conviction je l'avoue, et maintenant, c'est malin, je ne sais plus rouler seul (enfin j'exagère un peu) !!!
Je m'étonne encore du dévouement de nos organisateurs, qui sont d'une patience et d'une gentillesse remarquables... pourvu que ça dûre, car le nombre de membres gradissant, ce sera de plus en plus difficile
Vraiment très heureux de vous avoir rejoint

Moi qui suis assez solitaire et timide, je n'avais jamais eu trop envie de faire partie d'un groupe, ce qui fait que je roule seule depuis des lustres
En croisant Tiny, Alex, Kouby (et d'autres) à Arbonne (un jour de semaine !), vous avez réussi à me décoler de ma solitude, même si j'étais assez rétiscent. J'ai participé à la première sortie qui a suivi cette rencontre, sans grande conviction je l'avoue, et maintenant, c'est malin, je ne sais plus rouler seul (enfin j'exagère un peu) !!!
Je m'étonne encore du dévouement de nos organisateurs, qui sont d'une patience et d'une gentillesse remarquables... pourvu que ça dûre, car le nombre de membres gradissant, ce sera de plus en plus difficile
Vraiment très heureux de vous avoir rejoint
-
gsr91
Bon on vas pas sortir les violons moi je ne vous aimes pas en plus vous avez tous soit des tendances perverses ou gay (hein tiny) vous etes desagreable completement inninterressant
lol vous m avez crus
bah non je suis super content de vous avoir rencontrer chapeau a tiny de nous avoir tous rassembler et pourvu que ca dure
je vous aimes tous heuuu non laisser tomber le je vous aimes tous ca fait gay lol
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
lol vous m avez crus
bah non je suis super content de vous avoir rencontrer chapeau a tiny de nous avoir tous rassembler et pourvu que ca dure
je vous aimes tous heuuu non laisser tomber le je vous aimes tous ca fait gay lol
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
-
romu
- Novice

- Ma moto : GSXR 1000
un mot
edit: ca m aurai etonner !!!! pfffff
edit: ca m aurai etonner !!!! pfffff
-
Twineuse
- stunteur