reims
- ratatouille
- passionné

- Ma moto : fz6
reims
salut tout le monde,j'ai un road book à vous proposer.
ca se passera sur une journée complete du matin tot (8h30-9h00) à (18h00-19h00).ca reste flexible suivant les activitées.
départ de la station service total direction créteil sur l'a86.ce sera par l autoroute pour une question de rapidité 1h30 environ paris-dormans le cout de l aller-retour est de 7.20 euros, celui d'un repas environ 13 euro.possibilité de ballade et d arssouille virage à gogo.de faire des dégustation de champagne et de visite de cave.
100 kms de parcours en partant de dormans + 260 kms paris dormans et dormans paris.
les places seront limitées pour cause de sécurité à 10 voir 15 motos maximum .
ca se passera sur une journée complete du matin tot (8h30-9h00) à (18h00-19h00).ca reste flexible suivant les activitées.
départ de la station service total direction créteil sur l'a86.ce sera par l autoroute pour une question de rapidité 1h30 environ paris-dormans le cout de l aller-retour est de 7.20 euros, celui d'un repas environ 13 euro.possibilité de ballade et d arssouille virage à gogo.de faire des dégustation de champagne et de visite de cave.
100 kms de parcours en partant de dormans + 260 kms paris dormans et dormans paris.
les places seront limitées pour cause de sécurité à 10 voir 15 motos maximum .
Je n’ai jamais froid et je suis un cleptomane de moto, je tuningue tout ce qui à un moteur à explosion... Enfin ça ne vous regarde pas...
Signé Réré Barracuda
Du pain, du vin et du bourrin
Signé Réré Barracuda
- Spiritbike
- Arsouilleur

- Ma moto : Street Triple RR
- ratatouille
- passionné

Re: reims
ca serait pour les beau jour.donc deja je sonde la communauté aprés je ferais suivant les envies des gens.ben ca te tente toi une visite des caves de champagne?ou c l arsouille qui t attire?je connais la réponse ^^ donc à vous de dire et je ferais en fonction de vous.
Je n’ai jamais froid et je suis un cleptomane de moto, je tuningue tout ce qui à un moteur à explosion... Enfin ça ne vous regarde pas...
Signé Réré Barracuda
Signé Réré Barracuda
- ratatouille
- passionné

ouais,alors on partirai de anthenay c est la sorti dormans et on irait sur reims boire un coup,manger,visite etc .aprés de reims on irait sur verzy alors la ca commence a y avoir du virage a gogo sur des 2 kms.du faux de verzy on irait sur épernay pour revenir a anthernay et repartir.
maintenant il faut savoir qui veut venir et pour quelle genre d activité .. se faire une cession ballade arsouille et une autre ballade visite.deja si tout le monde veut juste du virage j oubli les caves de champagne et on fait un parcour pour avoiner^^
maintenant il faut savoir qui veut venir et pour quelle genre d activité .. se faire une cession ballade arsouille et une autre ballade visite.deja si tout le monde veut juste du virage j oubli les caves de champagne et on fait un parcour pour avoiner^^
Signé Réré Barracuda
Signé Réré Barracuda
- Hervé
- Administrateur

- Ma moto : 600 GSXR K5
Pour moi plus on est de fou, plus on rigole, donc les balades avec le titre restreint ne m’intéresse pas, ce sera donc sans moi.

Il est loin le temps des libertés, ne t'accroche pas à ta jeunesse elle te fera haïr le temps.