reims
- ratatouille
- passionné

- Ma moto : fz6
Re: reims
bah tu viendras pas, et meme si personne vient je m en branle.tu veux 30 meules dans un endroit que personne connait et arsouiller.bah la je te dis c est sans moi .
Je n’ai jamais froid et je suis un cleptomane de moto, je tuningue tout ce qui à un moteur à explosion... Enfin ça ne vous regarde pas...
Signé Réré Barracuda
Du pain, du vin et du bourrin
Signé Réré Barracuda
- Hervé
- Administrateur

- Ma moto : 600 GSXR K5
Oula, tu t'es levé du guidon gauche ou quoi, je te dis que je ne viens pas et t'explique pourquoi, cela n'engage que moi, je ne vois pas pourquoi tu t’énerve.
Par contre ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je n'ai jamais dis que j'allais arsouiller dans un endroit que je ne connais pas et encore moins si je drive avec moi 30 bécanes, si tel était le cas que je sois en mode "arsouille" avec 30 bécanes (chose peu probable d’ailleurs) j'aurais fait la route au moins une fois en voiture, et en moto, afin de faire les reconnaissances qui s'impose.
V
Par contre ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je n'ai jamais dis que j'allais arsouiller dans un endroit que je ne connais pas et encore moins si je drive avec moi 30 bécanes, si tel était le cas que je sois en mode "arsouille" avec 30 bécanes (chose peu probable d’ailleurs) j'aurais fait la route au moins une fois en voiture, et en moto, afin de faire les reconnaissances qui s'impose.
V
Il est loin le temps des libertés, ne t'accroche pas à ta jeunesse elle te fera haïr le temps.
- ratatouille
- passionné

Pour moi plus on est de fou, plus on rigole, donc les balades avec le titre restreint ne m’intéresse pas, ce sera donc sans moi.
tu viens pas parce qu on serait pas nombreu mais tu es d accord qu une "arsouille" se fait pas a 30 bécane.excuse moi de me lever du guidon gauche alors ..
maintenant y a pas de probleme de faire la ballade avec une visite de cave de champagne,degustation etc à 30 . mais pour l instant j'ai vu peu de personne emballé plus que ca.
tu viens pas parce qu on serait pas nombreu mais tu es d accord qu une "arsouille" se fait pas a 30 bécane.excuse moi de me lever du guidon gauche alors ..
maintenant y a pas de probleme de faire la ballade avec une visite de cave de champagne,degustation etc à 30 . mais pour l instant j'ai vu peu de personne emballé plus que ca.
Je n’ai jamais froid et je suis un cleptomane de moto, je tuningue tout ce qui à un moteur à explosion... Enfin ça ne vous regarde pas...
Signé Réré Barracuda
Signé Réré Barracuda
-
TINY BOY
- Pilote

je calme la le different !!!!!
c est moi qui est imposé un nombre limité à remy pour les raisons suivantes:
-pour des raisons évidente de securité
-on ne connai pas vraiment les pilotes participants
- un long rasso comme celui la nécéssite une logistique importante
-terrains et routes inconnus
il me parait evident d'organiser notre premier week end en petit comité.....avant d'en faire profité le plus grand nombre
merci
c est moi qui est imposé un nombre limité à remy pour les raisons suivantes:
-pour des raisons évidente de securité
-on ne connai pas vraiment les pilotes participants
- un long rasso comme celui la nécéssite une logistique importante
-terrains et routes inconnus
il me parait evident d'organiser notre premier week end en petit comité.....avant d'en faire profité le plus grand nombre
merci
"rien n'est impossible, si tu concentre ton esprit"
-
Action Joe
- Arsouilleur

si je peu juste me permettre : à la place de mettre "nombre restreint", plutôt notifier "balade réservée aux motards expérimentés"
la restriction se fera du coup toute seule...
et puis déjà, se voir régulièrement aux 17 virages d'Arbonne permettrai de définir réellement si on est un bon motard.... parceque y en a qui se surestiment, et sont par conséquent dangereux... il suffira juste de repérer les BDP un peu vierges... bien que ce ne soit pas suffisant pour définir un motard expérimenté.
Qu'en pensez vous ?
la restriction se fera du coup toute seule...
et puis déjà, se voir régulièrement aux 17 virages d'Arbonne permettrai de définir réellement si on est un bon motard.... parceque y en a qui se surestiment, et sont par conséquent dangereux... il suffira juste de repérer les BDP un peu vierges... bien que ce ne soit pas suffisant pour définir un motard expérimenté.
Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par Action Joe le ven. 11 nov. 2011 18:57, modifié 1 fois.
- ratatouille
- passionné

pk expérimenté,je le suis pas personnellement.aprés c est simple on peut faire une ballade pepere avec des visites etc,sois on fait une ballade accés virage ou on se fait plaisir mais dans ce cas la on va limiter le nombre.aprés le niveau on s en fou un peu il y a pas de gagnant.
ahh tiny je m engueule pas avec hervé et lui non plus on parle
ahh tiny je m engueule pas avec hervé et lui non plus on parle
Signé Réré Barracuda
Signé Réré Barracuda
-
Action Joe
- Arsouilleur

ah, j'ai édité mon post pendant que tu répondais....
je voulais juste suggérer que les gens se découragent plus d'eux même sur une ballade "arsouille" que de dire "non, c'est complet"
je voulais juste suggérer que les gens se découragent plus d'eux même sur une ballade "arsouille" que de dire "non, c'est complet"
-
TINY BOY
- Pilote

je sais que vous vous engueulez pas... bande de nazes ^^
par contre dans "restreint" je dis juste par la que nous signifions aux gens que les places sont limités
donc les plus motivés et volontaires, seront de la partie......avec une moitiée, minimum, de pilotes experimentés
par contre dans "restreint" je dis juste par la que nous signifions aux gens que les places sont limités
donc les plus motivés et volontaires, seront de la partie......avec une moitiée, minimum, de pilotes experimentés
"rien n'est impossible, si tu concentre ton esprit"
- Hervé
- Administrateur

- Ma moto : 600 GSXR K5
Y a pas de mal ma poule, pour les gens qui sont pas emballé t’inquiète pas y a le temps, faire un événement 6 mois a l'avance, les gens ne savent pas forcement ce qu'il font demain alors dans 6 mois... Aller a plus canaille.ratatouille a écrit :Pour moi plus on est de fou, plus on rigole, donc les balades avec le titre restreint ne m’intéresse pas, ce sera donc sans moi.
V
Il est loin le temps des libertés, ne t'accroche pas à ta jeunesse elle te fera haïr le temps.