Scala Rider G4

tony
Novice
Novice
Ma moto : FZ6 S2

Scala Rider G4

Message par tony »

Sur le fofo Fz6 Ride, ils envisage de remettre à Janvier, après les fêtes, une commande de Scala rider G4 ouG2.
Si ça intéresse du monde, faudrait voir comment s'organiser pour passer commande.
En attendant, je vous balance le post :

Après avoir loupé de peu une commande groupée sur le forum street triple, j'ai contacté directement le mag qui acceptait. Il s'agit d'un mag au pas de la case, qui est un habitué des CG vers la france mais aussi l'espagne et autre dont voici le lien : Martimotos

Concrètement voilà ce qu'il nous propose :

G4PWS CARDO SCALA RIDER G4 POWERSET (donc 2 G4):
449,95€ prix FRANCE,
339,00€ De 1 à 3,
309,00€ De 3 à 8,
et 279,00€ Plus de 8.

G4MONO CARDO SCALA RIDER G4 MONO:
259,95€ prix FRANCE,
199,00€ De 1 à 3,
179,00€ De 3 à 8,
159,00€ Plus de 8.

Pour les Q2 il reste que des des solo en promo à 99€95 (pas d'autres infos sur les frais de port pour cet article).

* FRAIS DE PORT CG Cardo:
De 1 à 3: 35€ pour chaque envoi
De 3 à 8: 27€ pour chaque envoi à plusieurs adresses. 35€, envoi à une seule adresse
Plus de 8: 25€ pour chaque envoi à plusieurs adresses. GRATUIT, envoi à une seule adresse (idée retenue dans tous les cas si on est assez nombreux. Tout sera expédié chez moi, les bordelais seront livrés de main à la main, quant aux autres comptez environ 10€ en plus en reco assuré en R2, soit 200€).

PETITE PRECISION : A confirmer par les possesseurs de ce set en revanche s'il vous plait!
Pour ceux qui voudraient acheter un SET (donc le G4 en duo) et donc avoir un prix de revient encore plus intéressant il faut savoir que dans un colis pour un duo seul un chargeur est vendu avec. Pour un couple ca ne pose pas de problème si je puis dire, ils chargent l'un et ensuite l'autre, mais pour deux potes qui ne se voient pas super régulièrement ca peut poser plus problème si un seul chargeur est dispo...
Il faudra donc penser à acheter un chargeur en supplément! Vous rentrerez largement dans vos frais malgré tout car ca ne coute pas grand grand chose

Pour le règlement on avisera en fonction du nombre d'intéressés. Le fait de régler en Andorre est particulier, un chèque francais ne sera pas accepté, un mdt (vu le montant de la commande pour que ca soit intéressant ca ne sera pas possible), un virement est possible mais il faut compter plus d'une semaine et 18€ de frais pour le virement à l'international (donc à diviser en fonction du nombre d'intéressé)...

Enfin il m'a donné tous les détails mais encore faut-il voir s'il y a suffisament d'intéressés!

Il est évident que si vous connaissez personnellement de la famille ou des amis qui sont intéressés pour que ca soit plus rentable pour tout le monde c'est l'idéal... mais je ne veux pas avoir 50 interlocuteurs...

Donc un exemple :

si un membre (hors Bordeaux) est intéressé par un scala et que son beauf et sa soeur aussi, et leur grand mere aussi... je n'aurais à faire qu'au membre du forum, et recevrais qu'un seul règlement, et n'enverrais qu'à une seule adresse... Ca évite de payer plusieurs frais de port et cela simplifie la transaction.

Des intéressés sur le principe??

A VOS CLAVIERS!!

Avant le report de la commande à après les fêtes, il avait 7 interressé et donc, + on gonfle les acheteurs, - ça reviendra cher.

Qu'en pensez vous ???
Image
valerian
passionné
passionné
Ma moto : ER6N

Re: Scala Rider G4

Message par valerian »

Si j ai bien compris si ça me branche on est 8.... Donc 279e pour 2 scala g4? À ce prix oui ça m intéresse....
ne roule jamais plus vite que ton ange gardien peu voler...
Ninja
Pistard
Pistard

Message par Ninja »

Pas intéressé par un "tom-tom", interdit dans la discipline que je fais en compétition .

Par contre j'ai un Scala-Rider Q2 pour communiquer avec ma passagére et c'est vraiment TOP :okayd:
Veronique

Message par Veronique »

Super idée mais j'ai deja mon scala rider
didimathe
Novice
Novice
Ma moto : B KING

Message par didimathe »

salut a vous,
jusqu'a quand on peux s'inscrire car je serai interessé, mais les finances ne sont pas trop là pour le moment...

je serais interesse par deux q2 t'aurais plus d'infos par hasard ??
steve45
Novice
Novice
Ma moto : 600 GSXR K1

Message par steve45 »

a oui, cela peut etre très interessant, quelqu'un a eu des news sur cette CG ?
didimathe
Novice
Novice

Message par didimathe »

bah non j'ai posté sur le groupe de facebook. on verra si j'ai plus d'info !!! et je te tiens au courant. et pour info sur ce forum l'inconvenient c'est que si tu ne met pas tes messages en favoris, tu ne recoit pas de mail te disant que quelqu'un t'a repondu !!!
Hervé
Administrateur
Administrateur
Ma moto : 600 GSXR K5

Message par Hervé »

Si tu n'a pas de réponse peut être faut il voir directement avec tony qui est l’instigateur du post, ensuite tu peux parfaitement suivre un sujet sans le mettre dans tes favorise, il suffit de le surveiller, et tu recevra un mail t'informant de tout nouveau message !!!
surveillance.png
Et sinon le robot indique tout nvx post en bas de la page d'accueil.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il est loin le temps des libertés, ne t'accroche pas à ta jeunesse elle te fera haïr le temps.
didimathe
Novice
Novice

Message par didimathe »

Hervé a écrit :Si tu n'a pas de réponse peut être faut il voir directement avec tony qui est l’instigateur du post, ensuite tu peux parfaitement suivre un sujet sans le mettre dans tes favorise, il suffit de le surveiller, et tu recevra un mail t'informant de tout nouveau message !!!
surveillance.png
Et sinon le robot indique tout nvx post en bas de la page d'accueil.

pour le mp a tony c'est deja fait ;)

et pour suivre le sujet, c'est comme ca que je fait maintenant... j'avais l'habitude d'autre forum ou c'est automatique et ca pouvait etre reglé dans le profil ( soit disant passant, c'est juste une habitude a prendre !!)

par contre, le robot ??? c'est au niveau tchat c'est ca ??
Hervé
Administrateur
Administrateur
Ma moto : 600 GSXR K5

Message par Hervé »

Oui affirmatif c'est au niveau du chat, il note tout les nouveau post et réponse, il est même censé dire bonjour, mais çà fonctionne pas, je sais pas pkoi. !!!
Il est loin le temps des libertés, ne t'accroche pas à ta jeunesse elle te fera haïr le temps.
Répondre