CR du rasso du 20 novembre 2011
-
TINY BOY
- Pilote

CR du rasso du 20 novembre 2011
Bon ben comme d'hab' mes lapins....un topic pour vos photos et vos anecdotes !!!!
"rien n'est impossible, si tu concentre ton esprit"
-
Janeeloo
Re: CR du rasso du 20 novembre 2011
14 motos au départ et un peu plus en arrivant aux 17 virages.
Bonne ambiance comme d'hab !
-J'ai vu Benjamin dans une drôle de position... assis parterre à coté de sa machine couchée au sol, entrain de pleurer car il avait mal enclencher sa béquille. Du coup le jeune homme s'est calmé les nerfs en arsouillant et nous à montré qui était le chef !
-J'ai vu Pascal qui avait du mal à camoufler la toile émeri qui dépassait de ses poches (celle qui lui sert à limer ses pneus pour nous faire croire qu'il a taraudé dans les virolots)
- J'ai vu Fred en teeshirt et en gants d'été ! (Même pas froid!)
- J'ai vu JeanPhi 41 avec une combinaison de PILOTE qui déhanchait à mort dans les virages, sur sa moto, qui elle restait droite !
- J'ai vu Didier avec une casquette de plomb.
- J'ai vu Sylvain qui m'a autorisé à faire une partie de la rando sur sa kawa verte !
- J'ai vu PetitBandit essayé de se débarrasser de sa SDS dans les virages, mais elle s'est accroché !
- J'ai vu Hervé qui est venu vérifier (en voiture ) qu'il ne pleuvait pas !
- J'ai vu Tschul rider ? ben non, je l'ai pas vu, il a pas réussi à me doubler !
- J'ai vu Gaetan, mais surtout sa magnifique moto
- J'ai vu Yohan, mais vous aussi, vu qu'il frime sur sa photo FB en pleine action dans les virages!
- J'ai pas vu Steven car il était devant, j'ai pas vu Alex car il fermait les impasses et autres rond point fermés.
Bonne ambiance comme d'hab !
-J'ai vu Benjamin dans une drôle de position... assis parterre à coté de sa machine couchée au sol, entrain de pleurer car il avait mal enclencher sa béquille. Du coup le jeune homme s'est calmé les nerfs en arsouillant et nous à montré qui était le chef !
-J'ai vu Pascal qui avait du mal à camoufler la toile émeri qui dépassait de ses poches (celle qui lui sert à limer ses pneus pour nous faire croire qu'il a taraudé dans les virolots)
- J'ai vu Fred en teeshirt et en gants d'été ! (Même pas froid!)
- J'ai vu JeanPhi 41 avec une combinaison de PILOTE qui déhanchait à mort dans les virages, sur sa moto, qui elle restait droite !
- J'ai vu Didier avec une casquette de plomb.
- J'ai vu Sylvain qui m'a autorisé à faire une partie de la rando sur sa kawa verte !
- J'ai vu PetitBandit essayé de se débarrasser de sa SDS dans les virages, mais elle s'est accroché !
- J'ai vu Hervé qui est venu vérifier (en voiture ) qu'il ne pleuvait pas !
- J'ai vu Tschul rider ? ben non, je l'ai pas vu, il a pas réussi à me doubler !
- J'ai vu Gaetan, mais surtout sa magnifique moto
- J'ai vu Yohan, mais vous aussi, vu qu'il frime sur sa photo FB en pleine action dans les virages!
- J'ai pas vu Steven car il était devant, j'ai pas vu Alex car il fermait les impasses et autres rond point fermés.
- Spiritbike
- Arsouilleur

- Ma moto : Street Triple RR
Moi je retiendrais un tour de rond point avec option posage du g'nou par une nana en moto verte qui avait loupée la bonne sortie 

-
Action Joe
- Arsouilleur

Bon bah c'était bien sympa !
J'ai juste joué les p'tits bras aux 17 virages... ça me rassure pas, le mouillé. tant pis.
Sinon, Jannee, elle met des pneus d'voiture
J'ai juste joué les p'tits bras aux 17 virages... ça me rassure pas, le mouillé. tant pis.

-
Ninja
- Pistard

Action Joe a écrit :Bon bah c'était bien sympa !
J'ai juste joué les p'tits bras aux 17 virages... ça me rassure pas, le mouillé. tant pis.![]()
Normal pour des PIANOS
-
Action Joe
- Arsouilleur

ta gueule, toi ! 

-
Ninja
- Pistard

Action Joe a écrit :ta gueule, toi !
- yoyam
- Modérateur

- Ma moto : fazer 1000
Spiritbike a écrit :Moi je retiendrais un tour de rond point avec option posage du g'nou par une nana en moto verte qui avait loupée la bonne sortie
faut pencher ma ganache !!
Sans maitrise la puissance n'est rien. Et c'est pire au lit
-
Twineuse
- stunteur

bon ca va la moto fait toujours des tours de rond point avec tiny et la..................... ben elle voulait donc ben ............ je l ai suivie^^
Enfin bref, moi j ai vue une moto blanche à terre^^ soit disant mal bequillée^^ Comme quoi mm les super pilotes font des boullettes^^
Moi aussi je t aime^^
Merci pour la balade c etait super.
A bientot
Enfin bref, moi j ai vue une moto blanche à terre^^ soit disant mal bequillée^^ Comme quoi mm les super pilotes font des boullettes^^
Moi aussi je t aime^^
Merci pour la balade c etait super.
A bientot
Le premier jour du reste de ma vie
-
TINY BOY
- Pilote

par contre, je met mon grain de sel !!!!!! le retour doit se faire dans les meme conditions que l aller !!!!
on vient en un groupe,on repart en un groupe...avec les memes regles a l aller qu'au retour !!!!
merci
on vient en un groupe,on repart en un groupe...avec les memes regles a l aller qu'au retour !!!!
merci
"rien n'est impossible, si tu concentre ton esprit"