Karting " Nouvelle Info" 11 déc 17h30 à Coignières
-
Janeeloo
Re: Karting " Nouvelle Info" 11 déc 17h30 à Coignières
on dirait bien qu'il reste 1 ou 2 places, si ça tente quelqu'un !
- foster
- passionné

- Ma moto : B12 + 1700 chopper
ouais mais il a triché il a doublé pendant le drapeau jaune !!!!

- Kenny
- stunteur

- Ma moto : 1000BigOne,VN800,CB5
Doubler un kart arrêté c'est pas défendu pendant un drapeau jaune.
Je suis arrivé à la bourre et j'ai raté les chronos donc je suis parti en fond de grille. J'ai eu le temps de me faire arrêter un petit moment par les "commissaires" et de repartir pour rattraper le pôle-man devant qui j'ai été pendant un ou deux tours avant qu'il me repasse en arrivant sur des retardataires. Un mec tout nerveux et agressif qui est parti du Kart en burn puis dérapage sur le parking avec sa...
...205 Rally.
(103cv, 2x Carbu double corps attention!)
Merci Janeeloo de nous avoir fait profiter de ce bon plan!
On a ri salement après...
PS: à un moment au Kart, j'ai pas bien compris, j'ai doublé un gros motard qui s'est mis a crier... Chelou les Jean.
Je suis arrivé à la bourre et j'ai raté les chronos donc je suis parti en fond de grille. J'ai eu le temps de me faire arrêter un petit moment par les "commissaires" et de repartir pour rattraper le pôle-man devant qui j'ai été pendant un ou deux tours avant qu'il me repasse en arrivant sur des retardataires. Un mec tout nerveux et agressif qui est parti du Kart en burn puis dérapage sur le parking avec sa...
...205 Rally.
Merci Janeeloo de nous avoir fait profiter de ce bon plan!
On a ri salement après...
PS: à un moment au Kart, j'ai pas bien compris, j'ai doublé un gros motard qui s'est mis a crier... Chelou les Jean.