Jericho et sa Batmoto

Répondre
Jericho
Novice
Novice
Ma moto : Z 750 K6

Jericho et sa Batmoto

Message par Jericho »

Mon Z étant noir, j'ai décidé d'en faire ma Batmoto :twisted:

Voici comment il était quand je l'ai acheté :
Image

J'ai enlevé le saut de vent Ermax qui ne protégeait plus bien a partir d'une certaine vitesse qu'on oubliera de mentionner :angel: ... J'ai donc pris un saut de vent Fabbri qui est tip top (plus haut, plus large et noir opaque)
J'ai aussi changé mes rétros pour les Barracuda X-Version qui sont plus jolis et offre une meilleure vision.
EDIT: J'ai oublié de mentionner, j'ai changé les clignos pour des clignos à LED de marque 2@4. Ils sont super visibles et en style, je les trouve tip top ^^
Image

Et puis j'ai installé une prise allume-cigare pour brancher le GPS qui va bien ;)

Je trouve que les couleurs grises et marron-kaki sont trop disparates avec la dominante noire du Z. :puke: Ca fait tâche... J'ai donc décidé de peindre le Z en full black. Pour l'instant seuls les caches latéraux sont peints et montés.
Image
Les calle-pieds sont en train de sécher :) Je vous ferai une photo quand je les aurai montés.
Du reste, faut que je trouve comment je vais me débrouiller pour peindre la partie calle-pieds pilote et les carters. :idea: Mais ca devrait pouvoir se faire ^^
Modifié en dernier par Jericho le jeu. 16 mai 2013 10:07, modifié 1 fois.
La moto, c'est comme le seXe ... Sortez couverts ! Et c'est encore mieux avec du cuir... ^^
mimipnl

Re: Jericho et sa Batmoto

Message par mimipnl »

sympa,
à bientôt sur les routes
Jericho
Novice
Novice
Ma moto : Z 750 K6

Re: Jericho et sa Batmoto

Message par Jericho »

Merci mimi, j'espère qu'on se reverra aussi sur les routes :rock:

Pour les photos des calle-pieds arrières, j'attends qu'il ne pleuve plus :angel:

Pour les modifs a venir, je prévois:
- Peindre en noir les platines avant + les carters
- Changer le feu arrière stop par un feu à LED noir 2@4
- Ensuite les sous décideront :D
La moto, c'est comme le seXe ... Sortez couverts ! Et c'est encore mieux avec du cuir... ^^
Répondre