750 GSXR 1992 en mode café racer

Répondre
fabside
Novice
Novice
Ma moto : laquelle?

750 GSXR 1992 en mode café racer

Message par fabside »

Bonjour, je me separe de ma chere et tendre, c'est un gex de 1992, premier liquide, en 750.

je lui ai greffer des organes de machines plus recentes, et je suis assez content du resultat.

Je vous met l'annonce du bon coin http://www.leboncoin.fr/motos/257679094.htm.

A plus.
tenshi

Re: 750 GSXR 1992 en mode café racer

Message par tenshi »

fabside a écrit :Bonjour, je me separe de ma chere et tendre, c'est un gex de 1992, premier liquide, en 750.

je lui ai greffer des organes de machines plus recentes, et je suis assez content du resultat.

Je vous met l'annonce du bon coin http://www.leboncoin.fr/motos/257679094.htm.

A plus.

Quelle tristess de se séparer d'un bébé comme ca...la menne ma manque...bouhhaaaaa...pourquoi je n'ai pas cette somme la en poche!!!!!
fabside
Novice
Novice
Ma moto : laquelle?

Message par fabside »

c la place qui commence a manquer, car je n'ai pas du tout envie de la vendre. une nouvelle mobilette arrive d'ici mi janvier, un petit R1 2004, alors je n'ai pas le choix. Mon tit gex a ete acheter en 2006, et g passé 1.5 an a lui donner cette gueule. c pour cela que ca me dechire le coeur de m'en separer.

Mais avec un 500gpz, un 1100zrx en side, un 600cbr, et mon gex, et sans oublier ma cox, la grange ne peut plus acceuillir une autre becane. snif. mais vous aurez l'occaz de la voir et l'entendre dans des sorties, car elle ne va pas se vendre tout de suite....... ;) et du coup je pourrais vous faire lecher ma roue arriere..... lol
tenshi

Message par tenshi »

arffff....j'en ai mal au coeur quand je repense a la mienne....
en tout cas je te souhaite une bonne vente...
Répondre